DJSTRING a écrit le 28 juin 2010 à 17h19 @Ziglimott le 28/06/2010 Ã 18:15 Tu n'a meme pas honte de dire en public que je partage le string avec ta maman. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...