@lofo
bon dit moi alors qui est responsable de tous ca????moi ce qui me chagrine c est qu on evite les vrais debat comme souvent au cameroun.depuis que moi je lis les critiques le seul qui a dit un truc constructif c est JA BELL.les autres passent le temps a dire eto'o a fait ca emana a fait ci .mais le vrai pb est ailleurs le football camer a besoin d une nouvelle politique d un nouvel elan et surtout que les anciens footballeurs soient associer au project de reconstruction de notre fooball.
bon dit moi alors qui est responsable de tous ca????moi ce qui me chagrine c est qu on evite les vrais debat comme souvent au cameroun.depuis que moi je lis les critiques le seul qui a dit un truc constructif c est JA BELL.les autres passent le temps a dire eto'o a fait ca emana a fait ci .mais le vrai pb est ailleurs le football camer a besoin d une nouvelle politique d un nouvel elan et surtout que les anciens footballeurs soient associer au project de reconstruction de notre fooball.

