Je remarque qu`il n y a que les tolieurs qui font des reprochei a la fecafoot
j ai suivi PLG il est satisfait qu`on lui a donne les moyens de sa politique
j ai suivi SEF il reconnait que les moyens ont ete la cette fois ci
MBIa dit que c est a eux meme les jouuers de faire l`autocritique et prendre leur responsabilite
JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 Ã 17:51
bien sur que je te comprends mais je ne suis pas d`accord avec toi alors la pas du tout ;ce n est pas au ministre de gerer les problemes d`ego entre joueurs;ca ne fait pas partie de son domaine de responsabilite
l intervention donc tu parles a ete faite pour proteger le capitaine des ILICS qui se trouvait etre Etoo comme kelke anness en arriere ca aurait pu etre Song et aussi proteger le Coach PLG ;et a mon av is ca fait sens car ce n est pas a une semaine du debut du mondial qu on aurait pu chambouler ca;
autant je suis pret a ce qu on critique la fecafoot et le ministere de n `avoir pas choisit un bon coach mais bon tout le monde peut se tromper sur le choix d une personne autant me dire que c est au ministre de regler le probleme d egos entre coequipiers ;je trouve ca deplace et n`ayant pas de sens
j ai suivi PLG il est satisfait qu`on lui a donne les moyens de sa politique
j ai suivi SEF il reconnait que les moyens ont ete la cette fois ci
MBIa dit que c est a eux meme les jouuers de faire l`autocritique et prendre leur responsabilite
JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 Ã 17:51
bien sur que je te comprends mais je ne suis pas d`accord avec toi alors la pas du tout ;ce n est pas au ministre de gerer les problemes d`ego entre joueurs;ca ne fait pas partie de son domaine de responsabilite
l intervention donc tu parles a ete faite pour proteger le capitaine des ILICS qui se trouvait etre Etoo comme kelke anness en arriere ca aurait pu etre Song et aussi proteger le Coach PLG ;et a mon av is ca fait sens car ce n est pas a une semaine du debut du mondial qu on aurait pu chambouler ca;
autant je suis pret a ce qu on critique la fecafoot et le ministere de n `avoir pas choisit un bon coach mais bon tout le monde peut se tromper sur le choix d une personne autant me dire que c est au ministre de regler le probleme d egos entre coequipiers ;je trouve ca deplace et n`ayant pas de sens

