PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ziglimott Ziglimott a écrit le 28 juin 2010 à 17h11
Je remarque qu`il n y a que les tolieurs qui font des reprochei a la fecafoot
j ai suivi PLG il est satisfait qu`on lui a donne les moyens de sa politique
j ai suivi SEF il reconnait que les moyens ont ete la cette fois ci
MBIa dit que c est a eux meme les jouuers de faire l`autocritique et prendre leur responsabilite

JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 à 17:51
bien sur que je te comprends mais je ne suis pas d`accord avec toi alors la pas du tout ;ce n est pas au ministre de gerer les problemes d`ego entre joueurs;ca ne fait pas partie de son domaine de responsabilite
l intervention donc tu parles a ete faite pour proteger le capitaine des ILICS qui se trouvait etre Etoo comme kelke anness en arriere ca aurait pu etre Song et aussi proteger le Coach PLG ;et a mon av is ca fait sens car ce n est pas a une semaine du debut du mondial qu on aurait pu chambouler ca;
autant je suis pret a ce qu on critique la fecafoot et le ministere de n `avoir pas choisit un bon coach mais bon tout le monde peut se tromper sur le choix d une personne autant me dire que c est au ministre de regler le probleme d egos entre coequipiers ;je trouve ca deplace et n`ayant pas de sens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist