@Ziiglimooot:
Mon frère il faut arreter les fanfaronnades ici.
Ce n'est pas possible qu'un camerounais qui connait ce que la fecafoot a fait avec pfister, avec l'absence de matchs amicaux de haut niveau pendant 3 ans...et puis au moment ou tout va s'écrouler, on nous ramène un pompier (PLG), et on se met a sortir le chèquier et à louer des avions privés ...qu'on va dire que le ministère et la fecafoot ont fait leur boulot. C'est ridicule.
Tu crois que on prépare une coupe du monde, quand de 2006 à 2009 on garde des joueurs qui dégingolent de niveau au vu et su de tout le monde (song, njitap, mbami...etc) et on empeche tout renouvellement d'effectif?
Est-ce préparer la coupe du monde que d'éviter de jouer tout match de haut niveau pendant 3 ans, pour maintenir dans l'equipe ces memes joueurs défaillants?
Que font-ils quand on découvre à la CAN 2008 que ces joueurs sont dépassés? OUI ou non, on les maintient sans donner la moindre minute de jeu au bassong, BAE, nkoulou, cheidjou , enoh.
Il a fallu la giffle du togo pour:
1. Remplacer le ministre mahouilleur
2; Se rendre compte que Pfister etait plus un alcoolique qu'un enteraineur de football.
3. Choisir le seul entraineur disponible qui ne connaissait absolument rien au travail spécifique d'entraineur d'equipe nationale, pire encore, le seul qui ne savait rien de nos magouilles et intrigues. Il vient de démissionné. Quelqu'un m'a dit qu'il aurait déclaré que de sa vie, il n'avait jamais vu un tel bordel dans une équipe.
C'est avec ca qu'on a fait ce qu'il fallait et qu'il ne faut pas critiquer ceux qui ignorent qu'un mondial se prépare sur 8 ans au moins. Les équipes qui dominent ce mondial jouent ensemble depuis les cadets...Vous ignorez cela...au prochain mondial, non seulement on risque de ne pas se qualifier, mais on ne franchira pas le 1ér tour non plus. Nous sommes déja en retard de 4ans...pendant qu'ils font les parlotes à la fecafoot et au ministère que tu trouves parfaits. Du n'importe quoi.
Mon frère il faut arreter les fanfaronnades ici.
Ce n'est pas possible qu'un camerounais qui connait ce que la fecafoot a fait avec pfister, avec l'absence de matchs amicaux de haut niveau pendant 3 ans...et puis au moment ou tout va s'écrouler, on nous ramène un pompier (PLG), et on se met a sortir le chèquier et à louer des avions privés ...qu'on va dire que le ministère et la fecafoot ont fait leur boulot. C'est ridicule.
Tu crois que on prépare une coupe du monde, quand de 2006 à 2009 on garde des joueurs qui dégingolent de niveau au vu et su de tout le monde (song, njitap, mbami...etc) et on empeche tout renouvellement d'effectif?
Est-ce préparer la coupe du monde que d'éviter de jouer tout match de haut niveau pendant 3 ans, pour maintenir dans l'equipe ces memes joueurs défaillants?
Que font-ils quand on découvre à la CAN 2008 que ces joueurs sont dépassés? OUI ou non, on les maintient sans donner la moindre minute de jeu au bassong, BAE, nkoulou, cheidjou , enoh.
Il a fallu la giffle du togo pour:
1. Remplacer le ministre mahouilleur
2; Se rendre compte que Pfister etait plus un alcoolique qu'un enteraineur de football.
3. Choisir le seul entraineur disponible qui ne connaissait absolument rien au travail spécifique d'entraineur d'equipe nationale, pire encore, le seul qui ne savait rien de nos magouilles et intrigues. Il vient de démissionné. Quelqu'un m'a dit qu'il aurait déclaré que de sa vie, il n'avait jamais vu un tel bordel dans une équipe.
C'est avec ca qu'on a fait ce qu'il fallait et qu'il ne faut pas critiquer ceux qui ignorent qu'un mondial se prépare sur 8 ans au moins. Les équipes qui dominent ce mondial jouent ensemble depuis les cadets...Vous ignorez cela...au prochain mondial, non seulement on risque de ne pas se qualifier, mais on ne franchira pas le 1ér tour non plus. Nous sommes déja en retard de 4ans...pendant qu'ils font les parlotes à la fecafoot et au ministère que tu trouves parfaits. Du n'importe quoi.

