JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 Ã 17:38
Tu es ici au toli entrain de faire croire que notre seul probeleme c'est le capitain car mettre Rsong au banc c'est l'humilier?
n'importe quoi
Tu es ici au toli entrain de faire croire que notre seul probeleme c'est le capitain car mettre Rsong au banc c'est l'humilier?
n'importe quoi

