PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 11 octobre 2004 à 2h42
Je reste un inconditionnel des lions dans la victoire comme dans la défaite mais force est de constater que la qualification à la coupe du monde en Allemegne est compromise.Certes l'entraineur n'est pas à la hauteur, les joueurs sont également à blamer, on ne peut espsèrer grand chose si on arrive pas à s'imposer au Soudan.Notre équipe n'est pas éternelle si c'est pour faire de la figuration en cas de qualif autant que la côte d'ivoire représente l'Afrique.Rien est joué un petit espoir subsiste.Allez les lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist