Je reste un inconditionnel des lions dans la victoire comme dans la défaite mais force est de constater que la qualification à la coupe du monde en Allemegne est compromise.Certes l'entraineur n'est pas à la hauteur, les joueurs sont également à blamer, on ne peut espsèrer grand chose si on arrive pas à s'imposer au Soudan.Notre équipe n'est pas éternelle si c'est pour faire de la figuration en cas de qualif autant que la côte d'ivoire représente l'Afrique.Rien est joué un petit espoir subsiste.Allez les lions!

