@Hristo (Allemagne) le 28/06/2010 Ã 17:37
bro cette méthode de réunir les joueurs individuellement est discutable dans la mesure où quelqu'un peut nier après.
chacun parle de son coté après on fait quoi???
l'arbre à palabre à mon avis est africain donc dire que "Au lieu de reunir le grpe ensemble et poser des questions aux joueurs ,les autorités auraient du s'entretenir individuellemnt avec chaque joueur en l'absence des autres afinque chacun sans infleunece vide son sac" ne me parait pas être la solution.
on doit mettre chacun fasse à ses résponsabilités et ses adversaires présumés, s'il après avoir affirmé qu'il n'ya rien on voit encore de quelconques autres méfaits on vire les fautifs.
bro cette méthode de réunir les joueurs individuellement est discutable dans la mesure où quelqu'un peut nier après.
chacun parle de son coté après on fait quoi???
l'arbre à palabre à mon avis est africain donc dire que "Au lieu de reunir le grpe ensemble et poser des questions aux joueurs ,les autorités auraient du s'entretenir individuellemnt avec chaque joueur en l'absence des autres afinque chacun sans infleunece vide son sac" ne me parait pas être la solution.
on doit mettre chacun fasse à ses résponsabilités et ses adversaires présumés, s'il après avoir affirmé qu'il n'ya rien on voit encore de quelconques autres méfaits on vire les fautifs.

