Anel-k de Cubancity a écrit le 28 juin 2010 à 16h51 @ Mouh tu es plus coherant quand tu ecris avec des majuscule mais la tu as chie ds ton fute..tu es hors de la plaque petit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...