vos mamans en tout cas vous qui osez accusez un ministre des sports qui n a pas eu a se remplir les poches avec la participation des Ilics a un mondial en dehors de 1982 c`est la premiere fois que ca arrive;je vous rapelle que ce n est pas le ministre des lions indomptables mais des sports en entier;
si je vous comprends si 2 joueurs de la nat se discuttent les lass d`un bogueess et refusent de s epauler au terrain come on le fait dans une equipe il faudra appeler le ministre ;faudra appeler le ministre arranger ca
sans compter que chacune de ses interventions il y aura soupcon de recherche du gombo;sans compter que s il recontre x on dira pourkoi ne voit il pas y? et tout cela ca augmentera encore l`ego de gens qui pensent etre arrives alors qu`ils sont loins ;tres loins meme;que les joueurs prenent leur responsabilite;ce que je demande a un ministre c`est de s `assurer que le programme etabli est respecte;que le coach en place a les moyens pour travailler ;pour le reste( it is under his paygrad)
un ministre qui s`en viendra a demander a Asong pourkoi il n`aime pas SEF ? pourkoi Emana tu ne joues pas bien avec Sef?Magnan pourkoi tu ne laisses pas les choses mon type?
je lui dirais monsieur le ministre t`es plus grand que ca ;ce n est pas ton boulot
si je vous comprends si 2 joueurs de la nat se discuttent les lass d`un bogueess et refusent de s epauler au terrain come on le fait dans une equipe il faudra appeler le ministre ;faudra appeler le ministre arranger ca
sans compter que chacune de ses interventions il y aura soupcon de recherche du gombo;sans compter que s il recontre x on dira pourkoi ne voit il pas y? et tout cela ca augmentera encore l`ego de gens qui pensent etre arrives alors qu`ils sont loins ;tres loins meme;que les joueurs prenent leur responsabilite;ce que je demande a un ministre c`est de s `assurer que le programme etabli est respecte;que le coach en place a les moyens pour travailler ;pour le reste( it is under his paygrad)
un ministre qui s`en viendra a demander a Asong pourkoi il n`aime pas SEF ? pourkoi Emana tu ne joues pas bien avec Sef?Magnan pourkoi tu ne laisses pas les choses mon type?
je lui dirais monsieur le ministre t`es plus grand que ca ;ce n est pas ton boulot

