Mouh le 28/06/2010 Ã 17:17
De quelle brousse sors-tu?
Epargne- moi de tes discussions pour gamins de maternelle.
Je ne comprends pas ce que tu dis et où tu veux en venir.
Ne trouves -tu pas que ton raisonnemernt n'est pas logique?
Admettons même que ce que tu dis est juste;es-tu entrain de nous dire que ETOO doit donc à la fois jouer meneur et avant-centre, parce qu'il joue mieux que les autres;tu peux même ajouter le poste de latéral.
ALors, puisque selon toi ,ETOO joue mieux que tout le monde, tu peux aussi te demander si EMANA n'est pas meilleur que lui comme attaquant, puisqu'il s'est trouvé davantage en position de marquer qu'ETOO qui était avant-centre.
Je comprends pourquoi je ne fais pas souvent attention à ce que tu écris;si c'est pour lire ça,cela ne vaut pas la peine.
De quelle brousse sors-tu?
Epargne- moi de tes discussions pour gamins de maternelle.
Je ne comprends pas ce que tu dis et où tu veux en venir.
Ne trouves -tu pas que ton raisonnemernt n'est pas logique?
Admettons même que ce que tu dis est juste;es-tu entrain de nous dire que ETOO doit donc à la fois jouer meneur et avant-centre, parce qu'il joue mieux que les autres;tu peux même ajouter le poste de latéral.
ALors, puisque selon toi ,ETOO joue mieux que tout le monde, tu peux aussi te demander si EMANA n'est pas meilleur que lui comme attaquant, puisqu'il s'est trouvé davantage en position de marquer qu'ETOO qui était avant-centre.
Je comprends pourquoi je ne fais pas souvent attention à ce que tu écris;si c'est pour lire ça,cela ne vaut pas la peine.

