PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 juin 2010 à 16h37
@Tous
On ne reunit pas des joueurs après le premier match pour leur demander d'applanir les divergences qui exstent entre eux.C'est une farce quand on va en CM on a deja bien au depart regler ts les details.Le ministre ne peut pas dire qu'il n'etait pas au courant de ces clans et des problèmes qui minaient la solidarité du groupe.Mais il a cru que coe d'habitude une victoire contre le japon allait continuer a' masquer la realité coe d'habitude.Contrairemnt A' ce que certaines personnes pensent ce n'est pas parceque 'un entraineur est la' depuis 4ans qu'il fait automatqiuemnt une bonne CM capello en sait quelquechose.L'entraienur ghanien n'est pas non plus la' depuis 4ans.PLG meconnaissait les realités africaines,les Afrivcains ne savent pas se dire la verité en face,chez ns c'est la vraie mesquinerie et l'hypocrisie qui regnent.Au lieu de reunir le grpe ensemble et poser des questions aux joueurs ,les autorités auraient du s'entretenir individuellemnt avec chaque joueur en l'absence des autres afinque chacun sans infleunece vide son sac.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist