@JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 Ã 17:00
dis donc laisse ca Man;les gros mots laissez nous ca;on a tous vu Aboubakar qui a voulu mouiller le maillot
vous voulez meme souvent koi?pour une fois que la fecafey a fait son boulot avec le ministere au lieu de les feliciter vous tirez sur eux
discipline discipline de mes couilles ;
le grand roger accuse le coach pour avoir laisse l`indiscipline s`installer comme si c`est un expatrie qui viendra mettre la maison en ordre pour vous;
mbia dit a ses coequipiers de faire l`autocritique
le coach dit qu`il a ete depasse par les clans et vous tolieurs vous accusez le ministere et la fecafoot;
combien de reunion le ministre a tenu pour essayer de recoller les morceaux ?et que recoit il comme recompense :(Idrissou qui trouve que ses reunions etaient inutiles fallait les laisser dormir;bizaremnt le jour ou il devait aller toucher son cheque il a veille toute la nuit)
si le ministre avait plus intervenu comme vous le lui reprochez today le contraire ;je parie que vous l`accuseriez d`avoir trop ete present sans compter que la FIFA allait le rappeler a l`ordre et on aurait vu ses interventions dans le sens de (il cherche le gomboo ;il veut nous montrer koi;un vendu;un gombiste blalalablabla)
LA FECAFOOT ET LE MINISTERE POUR UNE FOIS ONT FAITS LEUR BOULOT CHAPEAU ET MERCI PERIOD
dis donc laisse ca Man;les gros mots laissez nous ca;on a tous vu Aboubakar qui a voulu mouiller le maillot
vous voulez meme souvent koi?pour une fois que la fecafey a fait son boulot avec le ministere au lieu de les feliciter vous tirez sur eux
discipline discipline de mes couilles ;
le grand roger accuse le coach pour avoir laisse l`indiscipline s`installer comme si c`est un expatrie qui viendra mettre la maison en ordre pour vous;
mbia dit a ses coequipiers de faire l`autocritique
le coach dit qu`il a ete depasse par les clans et vous tolieurs vous accusez le ministere et la fecafoot;
combien de reunion le ministre a tenu pour essayer de recoller les morceaux ?et que recoit il comme recompense :(Idrissou qui trouve que ses reunions etaient inutiles fallait les laisser dormir;bizaremnt le jour ou il devait aller toucher son cheque il a veille toute la nuit)
si le ministre avait plus intervenu comme vous le lui reprochez today le contraire ;je parie que vous l`accuseriez d`avoir trop ete present sans compter que la FIFA allait le rappeler a l`ordre et on aurait vu ses interventions dans le sens de (il cherche le gomboo ;il veut nous montrer koi;un vendu;un gombiste blalalablabla)
LA FECAFOOT ET LE MINISTERE POUR UNE FOIS ONT FAITS LEUR BOULOT CHAPEAU ET MERCI PERIOD

