PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 juin 2010 à 16h17
JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 à 13:58

Moi je lis des commentaires ici je sais que tu prend pour le grand coach du toli, mais je vais te dire que ton Emana est un joueur tres surestimé qui n'a jamais donné satisfaction a aucun poste chez les ILS et je prefere que etoo joue a sone poste s'il le faut

contre le denmark compare la performanace de Emana en 1 ere mitemps lorsqu'il joue derriere les attaquants et cell d'etoo au meme poste en 2 eme

ce gars n'est pas un bon joueur il n'a jamais pu faire une passe decisive

Etoo est le seul joueur des ILS qui sait comment jouer au haut niveau

je dis les joueurs tres moyen comme emana doivent lui donner les respect qu'il merite . ce n'est pas facile ceux que ce gars a accompli

Meme milla enson temps a Imposé les joueurs au caoch aujourd'hui il vient joué mes Mr main propre

qu'il s'explique d'abord sur son role sur le depart d"Etame mayer , pierre lechantre etc... viola de l'ingerance jamais denoncer par personne qui avec le temps on creer l'erosion
Disons nous les verité est ce que en 1990 Milla etait ami avec Omam ? mais Omam a joué pour MIlla meme comme milla lui conteste ca

Je pense que Milla croit que c'est lui qui a marquer contre l'argentine

Laisser etoo tranquille il n'est pas parfait comme toi d'ailleurs

comme Rsong song qui a joué 4 CM pour quel bilan ?
1994 contre bresil 3-0
1998 contre italie 3-0

etc...

soyont realiste R song a joue 16 ans chez lions pour 2Coupe d'afrique, en plus d'avoir donné celle de 2008 a l'egypte

arreter de demande un decret presidentiel pour mettre song au banc

il a perdu son brassard comme Abega, comme Mboue emille, comme bertin ebwellé etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist