DJSTRING a écrit le 28 juin 2010 à 16h14 Vraiment je suis meme venu ici en Afrique du sud faire quoi?Regarder le cameroun se faire roser par tout le monde et rentrer avec 0 point?Maintenant mon argent est fini je ferai comment pour rentrer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...