PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
adjehouaa adjehouaa a écrit le 11 octobre 2004 à 1h30
Tout est fini chez-nous,les enfants ne vont plus à l'école,donc des generations sacrifiées.On a plus le droit de tomber malade,sinon on meurt,il n y a plus de medicaments dans les hôpitaux.On a même plus le droit d'avoir une petite télé chez-soi sinon on se fait decouper à la machette par des frères rongés par la famine....Même le football qui était nôtre dernière fierté a été anéanti par la bande d'incompetents.

Voilà qu'on est obligé de fuir nôtre pays pour la survie,comble de malheur même les SKINED commencent à nous pourchasser au point d'attenter à la vie d'un pauvre compatriote en Allemagne.

Nous en sommes là aujourd'hui, nous sommes devenus des envahisseurs pourchassés de la Guinée equatoriale en Allemagne.

Votez l'homme du renouveau pour tous ces bienfaits,VIVE POPAUL!

PEUPLE DE NULLARDS,POLTRONS CHAMPION DU MONDE DE LA CORRUPTION!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist