@Sam (Allemagne) le 28/06/2010 Ã 16:05
Escalletes demisionne parceque les francais veulent simplement blanchir leur ekipe;et donc parfaitement pour des raisons extra sportives ;l`ekipe du bout du monde doit changer de couleur et redevenir celle du terroir;du pays profond;plus d auvergnats;de savoyards avec en final un Blanc blanc comme coach
la fecafoot et le ministere ont vraiment bien faits leur travail;faut pas trop demander et tout chambouler ;que les joueurs fassent leur auto-critique
leur realite ne sont pas toujours les notres;IYA comme le ministre actuel doivent et meritent de rester a leur place;j ai entendu des gens dirent ici que la fecafoot n a construit aucun stades;c est au gouverenemt de le faire pas la fecafoot
faites des reformes mais pas de revolution
Escalletes demisionne parceque les francais veulent simplement blanchir leur ekipe;et donc parfaitement pour des raisons extra sportives ;l`ekipe du bout du monde doit changer de couleur et redevenir celle du terroir;du pays profond;plus d auvergnats;de savoyards avec en final un Blanc blanc comme coach
la fecafoot et le ministere ont vraiment bien faits leur travail;faut pas trop demander et tout chambouler ;que les joueurs fassent leur auto-critique
leur realite ne sont pas toujours les notres;IYA comme le ministre actuel doivent et meritent de rester a leur place;j ai entendu des gens dirent ici que la fecafoot n a construit aucun stades;c est au gouverenemt de le faire pas la fecafoot
faites des reformes mais pas de revolution

