PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ziglliimot Ziglliimot a écrit le 28 juin 2010 à 15h37
@Sam (Allemagne) le 28/06/2010 à 16:05
Escalletes demisionne parceque les francais veulent simplement blanchir leur ekipe;et donc parfaitement pour des raisons extra sportives ;l`ekipe du bout du monde doit changer de couleur et redevenir celle du terroir;du pays profond;plus d auvergnats;de savoyards avec en final un Blanc blanc comme coach
la fecafoot et le ministere ont vraiment bien faits leur travail;faut pas trop demander et tout chambouler ;que les joueurs fassent leur auto-critique
leur realite ne sont pas toujours les notres;IYA comme le ministre actuel doivent et meritent de rester a leur place;j ai entendu des gens dirent ici que la fecafoot n a construit aucun stades;c est au gouverenemt de le faire pas la fecafoot
faites des reformes mais pas de revolution
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist