@JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 Ã 15:11
Démissionner n'existe pas dans le vocabulaire Camerounais.J'ai vu Akono se plaindre du comportement d'Eto'o qui avait appelé le premier ministre pour changer d'hotel.Ce Akono se plain alors qu'il était co-sélectionneur a ce moment.Pourquoi n'a t'il pas démissionné?
Le Camerounais ne connait pas ce qu'on appelle démission donc ne perdons pas notre temps pour IYA.Il ne le fera jamais.
Démissionner n'existe pas dans le vocabulaire Camerounais.J'ai vu Akono se plaindre du comportement d'Eto'o qui avait appelé le premier ministre pour changer d'hotel.Ce Akono se plain alors qu'il était co-sélectionneur a ce moment.Pourquoi n'a t'il pas démissionné?
Le Camerounais ne connait pas ce qu'on appelle démission donc ne perdons pas notre temps pour IYA.Il ne le fera jamais.

