Shabazz a écrit le 28 juin 2010 à 15h28 @Zutera le 28/06/2010 à 16:21 héé KOL MA MISS tu m'a vu dans la bassine ?! Wandafout palaba ! MBAP NDUNE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...