@Hristo (Allemagne) le 28/06/2010 Ã 15:14
Bikey serait mon premier choix actuel, iil est vraiment de la génération intermédiare! Je n'hésiterait pas à donner le brassard à Nkoulou aussi! Je me dit qu'il a plus que l'âge qu'on veut lui attribuer, et je trouve qu'il a beaucoup de tact! Sinon, Assou-Ekotto peut dignement représenter le Cameroun.
Mbia m'a l'air encore indécis dans son jeu et dans son discours. Pour moi, c'est un catalyseur et non un vrai! En tout cas, seul le prochain coach saura!
Notre SOS capitaine montre que cette équipe est vraiment en perte de repère car sans de vrais leaders qui fassent le liens entre les générations et les Ego, au lieu de se comporter comme les voleurs à la sauvette du marché de Mokolo!!!
Bikey serait mon premier choix actuel, iil est vraiment de la génération intermédiare! Je n'hésiterait pas à donner le brassard à Nkoulou aussi! Je me dit qu'il a plus que l'âge qu'on veut lui attribuer, et je trouve qu'il a beaucoup de tact! Sinon, Assou-Ekotto peut dignement représenter le Cameroun.
Mbia m'a l'air encore indécis dans son jeu et dans son discours. Pour moi, c'est un catalyseur et non un vrai! En tout cas, seul le prochain coach saura!
Notre SOS capitaine montre que cette équipe est vraiment en perte de repère car sans de vrais leaders qui fassent le liens entre les générations et les Ego, au lieu de se comporter comme les voleurs à la sauvette du marché de Mokolo!!!

