@JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 Ã 15:11
Regarde moi l`esclave mental de la franc la ;donc des qu`il font kelke chose on doit les suivre;le mandat du president passe a 7 ans nous aussi ;5 ans nous aussi;
la fecafoot et le ministere ont tout donne aux Ilics cette fois ci;du presque jamais vu ;je repete il n y a aucune raison de les en vouloir
Regarde moi l`esclave mental de la franc la ;donc des qu`il font kelke chose on doit les suivre;le mandat du president passe a 7 ans nous aussi ;5 ans nous aussi;
la fecafoot et le ministere ont tout donne aux Ilics cette fois ci;du presque jamais vu ;je repete il n y a aucune raison de les en vouloir

