Shabazz (France) le 28/06/2010 Ã 14:13
Ce n'est pas la même chose;entre respecter les choix de son coach, et dire ce qu'on aimerait faire,ce sont là 2 choses différentes.
MBIA a bien respecté le choix et les consignes de DESCHAMPS, puisque malgré tout, il a joué en défense;pourtant, il a dit claiement quil n'aime pas jouer à ce post.Ce n'est donc pas tout à fait la même chose.
ETOO, lui a respecté le choix de LEGUEN, sans dire ce où il volait jouer;LEGUEN l'a dit après l'itw d'ETOO sur canal+.
LEGUEN a dit ceci"je fais jouer tous les joueurs aux postes qu'ils occupent en club, à l'exception de MBIA qui a joué latéral droit.Si Samuel avait émis quelques réticences à évoluer sur les côtés,j'aurais révu son postionnement"
Cela signifie que ETOO était d'accord et n"a rien dit.
Ce n'est pas la même chose;entre respecter les choix de son coach, et dire ce qu'on aimerait faire,ce sont là 2 choses différentes.
MBIA a bien respecté le choix et les consignes de DESCHAMPS, puisque malgré tout, il a joué en défense;pourtant, il a dit claiement quil n'aime pas jouer à ce post.Ce n'est donc pas tout à fait la même chose.
ETOO, lui a respecté le choix de LEGUEN, sans dire ce où il volait jouer;LEGUEN l'a dit après l'itw d'ETOO sur canal+.
LEGUEN a dit ceci"je fais jouer tous les joueurs aux postes qu'ils occupent en club, à l'exception de MBIA qui a joué latéral droit.Si Samuel avait émis quelques réticences à évoluer sur les côtés,j'aurais révu son postionnement"
Cela signifie que ETOO était d'accord et n"a rien dit.

