Shabazz a écrit le 28 juin 2010 à 13h28 @Mvog Mbi le 28/06/2010 Ã 14:20 Pas de souci...tu veux seulement me foirer dis dc ! mssuuuiiiippp ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...