@Mvog Mbi
C'est encore pire. Tu trouves logique qu'on président d'honneur de la fecafoot aille exprimer ses griefs sur un média étranger, et ce à plusieurs reprises, plutôt qu'en interne?
Critiquer la liste sur eurosport alors que la compétition a commencé, c'est quoi si ce n'est de l'ingérence.
Si Milla n'est pas d'accord avec la ligne suivie par la fécafoot, il y a un truc simple à faire: demissionner.
C'est encore pire. Tu trouves logique qu'on président d'honneur de la fecafoot aille exprimer ses griefs sur un média étranger, et ce à plusieurs reprises, plutôt qu'en interne?
Critiquer la liste sur eurosport alors que la compétition a commencé, c'est quoi si ce n'est de l'ingérence.
Si Milla n'est pas d'accord avec la ligne suivie par la fécafoot, il y a un truc simple à faire: demissionner.

