@Mvog Mbi@ le 28/06/2010 Ã 13:51
Ne t'inquiète pas nous allons bientôt voir le bout du tunnel, je vous verrais lol (Dixit S.E Paul BIYA)
blague à part, j'ai perdu je reconnais. Je vais m'acquitter de ma dette. Dis moi comment on procède, voici mon mail attaché à mon post.
Ne t'inquiète pas nous allons bientôt voir le bout du tunnel, je vous verrais lol (Dixit S.E Paul BIYA)
blague à part, j'ai perdu je reconnais. Je vais m'acquitter de ma dette. Dis moi comment on procède, voici mon mail attaché à mon post.

