PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 28 juin 2010 à 12h57
@Mvog Mbi le 28/06/2010 à 13:31

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne ton explication sur les hommes et les institutions mais en ce qui concerne la fecafoot et le ministère...
les primes ont été payées à temps avec toutes les commodités (hotel, avion spécial, MATCH AMICAUX)
le clanisme existe partout et c'était au coach de fédérer les différents clans mais hélas...
à la CAN on a vu flou mais personne n'a parlé de clan, on a plutôt insulté Rsong et Geremi d'avoir été les résponsables de nos malheurs comme nous insultons SEF9 aujourd'hui.
au mondial on a parlé "d'ego surdimensionné".
je ne pense pas qu'on en parlerait si Emana avait marqué des buts ou si Idrissou n'avait pas têté en l'air ou si... enfin bref
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist