est ce que le cameroun connait l'alternance democratique toujours prets que vous etes a tirr sur les autres(CI.CONGO)mais voyez vous eux t nous connaissons la valeur de la democratie pour une afrique nouvelle.demain votre popol sera reelu pour 7ans et jai pitie pour vous;le togo et bien d'autres pays d'afrique comme dit mon pote kmer ici assia cameroun.

