@Shabazz (France) le 28/06/2010 Ã 13:42
Laisse Zutera c'est un fanatique de baseball qui s'est trompe de forum.
Tu vois comment tu es?Tu etais sur de me couper 500$ avec tes joueurs calendrier, maintenant que tu as perdu sur toute la ligne, tu ne veux pas envoyer l'argent.Yeee kmer!
De toutes les facons,je vais mettre l'epervier derriere toi,ne t;avise pas a descendre a Nsimalen.lol
Laisse Zutera c'est un fanatique de baseball qui s'est trompe de forum.
Tu vois comment tu es?Tu etais sur de me couper 500$ avec tes joueurs calendrier, maintenant que tu as perdu sur toute la ligne, tu ne veux pas envoyer l'argent.Yeee kmer!
De toutes les facons,je vais mettre l'epervier derriere toi,ne t;avise pas a descendre a Nsimalen.lol

