@Fan'mot (Paris , France) le 28/06/2010 Ã 13:29
Etant donné qu'on était déjà éliminé et que c'était un match pour l'honneur, on l'a fait jouer justement pour cet honneur et lui rendre hommage pour sa carrière (et il nous l'a bien rendu d'ailleurs..lol)
Etant donné qu'on était déjà éliminé et que c'était un match pour l'honneur, on l'a fait jouer justement pour cet honneur et lui rendre hommage pour sa carrière (et il nous l'a bien rendu d'ailleurs..lol)

