@Shabbaz
vous vous etes discrditer. Un Journaliste qui dit qu'il a tossed DES relations? Quelle honte a votre métier Cher Monsieur. Fiare du journalisme pour tosser Les relations. Ou repose votre "impartialiter" quand nous qui cryiions en vous de maintenir votre distance car nous qui Sommes vos lecteurs sommes votre prioriter? Voilà un aspect du fossoyage de fu foot Camerounais. Merci tout de meme d'être sorti de l'ombre par vous meme, a cause de l'opinion que le publique s'est fait sur la retraite tres justifiee de Mr. R. Song de la taniere DES ILICs
vous vous etes discrditer. Un Journaliste qui dit qu'il a tossed DES relations? Quelle honte a votre métier Cher Monsieur. Fiare du journalisme pour tosser Les relations. Ou repose votre "impartialiter" quand nous qui cryiions en vous de maintenir votre distance car nous qui Sommes vos lecteurs sommes votre prioriter? Voilà un aspect du fossoyage de fu foot Camerounais. Merci tout de meme d'être sorti de l'ombre par vous meme, a cause de l'opinion que le publique s'est fait sur la retraite tres justifiee de Mr. R. Song de la taniere DES ILICs

