PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 28 juin 2010 à 12h30
@JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 à 13:14

On peut dire la même chose d'Eto'o quand PLG l'a fait évoluer à droite...mais ça ne l'a pas empeché de vouloir faire le roi dans les vestiaires....je pense que c'est un problème de complexe.

Devant le blanc, ils se rebiffent et devant son frère noir il s'errige en contremaitre.

On se doit dès aujourd'hui de savoir gérer et contenir les égos de nos joueurs comme Guardiola et Mourinho l'ont fait pour Eto'o, comme Deschamp l'a fait pour Mbia et comme Wenger l'a fait pour Alex Song.

Je ne suis pas entrain de dire que Mbia n'est pas un bon choix (s'il fallait choisir, il serait mon 2e ou 3e choix après Enoh ou Assou Ekotto), je suis entrain de dire que si le choix se porte uniquement par le fait qu'Eto'o à un égo démesuré.....alors là on va tout juste tourner en rond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist