PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 28 juin 2010 à 12h29
@ Shabazz
malgré tous l'amour qu'on peut avoir Pour Captain Rigo, fallait il lui offrir ces quelques minutes dans cette coupe du monde eu égard aux services rendus?
Honnêtement je m'interroge. Pour moi un match de coupe du monde quel qu'il soit ne doit jamais être galvaudé.
Ceci dit a-t-il vraiment démérité sachant qu'il se retrouve en 1 contre 1 face à Robben et que ce dernier a régulièrement mis au supplice les plus grands défenseurs de la planète?
Dans le fond, je suis quand même content pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist