Shabazz (France) le 28/06/2010 Ã 11:32
Il n'est pas interdit d'avoir un égo;mais, ce qui est dangereux, c'est quand on ne sait pas le placer.
Il me semble que MBIA a dit ce qu'il pense en ce qui concerne son positionnement à MARSEILLE, sans toutefois rechigner à jouer là où son coach le plaçait.
Il n'est pas interdit d'avoir un égo;mais, ce qui est dangereux, c'est quand on ne sait pas le placer.
Il me semble que MBIA a dit ce qu'il pense en ce qui concerne son positionnement à MARSEILLE, sans toutefois rechigner à jouer là où son coach le plaçait.

