Voila un joueur complement hors sujet on dirait un touriste ki revient des vacances avec pres de 50 millions de prome de tourisme. A la question de savoir si Bassang est satisfait de son mondial, il repond: "« Ça a été une grande Coupe du Monde en Afrique du Sud. L'esprit ici est spécial surtout l'esprit africain avec tous les fans chantant , la danse , les Bafana Bafana , c'était formidable " C nest ke normal kil etaitlourd comme kelkun ki a tchop un mortier entier de pilé (jazz *huile rouge) et suivait les bafana bafana pr mieux digerer au lieu daller barrer! Aka voila notre kalité de joueur!

