PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLLAH MOLLAH a écrit le 10 octobre 2004 à 23h52
Je pense qu'il est vraiment mais alors vraiment temps que nous kmer admettions que nous ne sommes ni imbattables, ni eternels, et maybe à partir de là nous aurions des reactions beaucoup moins passionnées et passionnelles sur tout sujet tournant autour de nos chers lions.
Il y a eu l'époque MBAPPE LEPPE, il y a eu l'époque ROGER MILLA, il y a eu l'époque FOE, là je sens poindre une autre époque, mais comme tout changement ne se fait jamais dans la douleur, aurons nous au moins la décence d'être patient et de donner du temps aux nouveaux arrivants ? Qu'en sera-t-il de l'époque ETO'O ? Wait and see, et si çà peux nous rassurer, pas mal de grandes nations de football connaissent actuellement ce même type de pb, pour ne citer que la france par exemple, alors peuple kmer courage looooooooool.
J'ai parlé ma part ........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist