Macooo a écrit le 28 juin 2010 à 11h12 Jamais de J.A. Bell a la direction des ILICS celui la il n`a pas de couilles;je ne veux pas de coachs qui dira a ses joueurs avant le match que si jamais on perd 4-0 on aura bcp fait ;oubliez ca c`est un looser ce JAB ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...