mbombog
Je ne sais pas si c'est toi ou un de tes réfrés mbombog , mais un mbombog ns a prédit ici ke le Kamer devait win la coupe .
Chance pour celui là kil n'est pas go en Afsud ds la délégation il serait back en benskin avec les 12 autres mauvais apôtres.
Famille
Ca rigolait sur le banc , voila pourkoi des Matip étaient mal à l'aise , vs ête menés tu entends les rires ds ton soi disant camp.C'est vraiment laid .J'ai remarké ke les footeux apres un echec st toujours entrain de dire ke je vais dire comme les Henry les Evra , les A. Song et les Emana , vs savez pourkoi ils ne disent jamais rien à la fin ? Parce ke ce kils ont à dire est très ridicule et kd ils s'arrêtent pour réfléchir a ce ki s ont à dire ils voient finalement ke ces des histoires et ke si les gens entendent ça ils seront 15 fois plus fâchés.
Je ne sais pas si c'est toi ou un de tes réfrés mbombog , mais un mbombog ns a prédit ici ke le Kamer devait win la coupe .
Chance pour celui là kil n'est pas go en Afsud ds la délégation il serait back en benskin avec les 12 autres mauvais apôtres.
Famille
Ca rigolait sur le banc , voila pourkoi des Matip étaient mal à l'aise , vs ête menés tu entends les rires ds ton soi disant camp.C'est vraiment laid .J'ai remarké ke les footeux apres un echec st toujours entrain de dire ke je vais dire comme les Henry les Evra , les A. Song et les Emana , vs savez pourkoi ils ne disent jamais rien à la fin ? Parce ke ce kils ont à dire est très ridicule et kd ils s'arrêtent pour réfléchir a ce ki s ont à dire ils voient finalement ke ces des histoires et ke si les gens entendent ça ils seront 15 fois plus fâchés.

