PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 juin 2010 à 11h11
mbombog

Je ne sais pas si c'est toi ou un de tes réfrés mbombog , mais un mbombog ns a prédit ici ke le Kamer devait win la coupe .
Chance pour celui là kil n'est pas go en Afsud ds la délégation il serait back en benskin avec les 12 autres mauvais apôtres.

Famille


Ca rigolait sur le banc , voila pourkoi des Matip étaient mal à l'aise , vs ête menés tu entends les rires ds ton soi disant camp.C'est vraiment laid .J'ai remarké ke les footeux apres un echec st toujours entrain de dire ke je vais dire comme les Henry les Evra , les A. Song et les Emana , vs savez pourkoi ils ne disent jamais rien à la fin ? Parce ke ce kils ont à dire est très ridicule et kd ils s'arrêtent pour réfléchir a ce ki s ont à dire ils voient finalement ke ces des histoires et ke si les gens entendent ça ils seront 15 fois plus fâchés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist