Devens de Metz a écrit le 28 juin 2010 à 10h42 Changez de capitaines. Rien ne changera la médiocrité du foot camerounais. Toujours la gueule pour riennnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...