@JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 Ã 11:15
Pourquoi pas à Mbia ? Mais malheureusement il n'est pas innocent d'erreurs sportives graves c'est dernier temps. En général le capitanat revient à un joueur indiscutable sur et en dehros du terrain, c'est une condition sinéquanone. Si il fallait le désigner demain, je dirai que c'est trop tôt pour lui pour asseoir son autorité sur tout le groupe. Le match du japon est trop proche. Mais je ne cache pas que je ne vois pas qui à part lui actuellement, ce qui est un probleme; il ne faut pas de capitanat par défaut.
Pourquoi pas à Mbia ? Mais malheureusement il n'est pas innocent d'erreurs sportives graves c'est dernier temps. En général le capitanat revient à un joueur indiscutable sur et en dehros du terrain, c'est une condition sinéquanone. Si il fallait le désigner demain, je dirai que c'est trop tôt pour lui pour asseoir son autorité sur tout le groupe. Le match du japon est trop proche. Mais je ne cache pas que je ne vois pas qui à part lui actuellement, ce qui est un probleme; il ne faut pas de capitanat par défaut.

