PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 juin 2010 à 10h40
@JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 à 11:15

Pourquoi pas à Mbia ? Mais malheureusement il n'est pas innocent d'erreurs sportives graves c'est dernier temps. En général le capitanat revient à un joueur indiscutable sur et en dehros du terrain, c'est une condition sinéquanone. Si il fallait le désigner demain, je dirai que c'est trop tôt pour lui pour asseoir son autorité sur tout le groupe. Le match du japon est trop proche. Mais je ne cache pas que je ne vois pas qui à part lui actuellement, ce qui est un probleme; il ne faut pas de capitanat par défaut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist