Je vous prie de bien prendre connaissance de l'interview de J A Bell. Cet homme est un monsieur qui n'a pas la langue de bois. La pertinence de son analyse sur le foot camerounais est vraie. 20 ans déjà que le cameroun atteind pour la première fois le 1/4 de final d'une coupe du monde. Et après? quel bilan de 1994 à nos jours? Toujours éliminé au premier tour

