@JOHN BARRICK (France) le 28/06/2010 Ã 11:15
Je veux bien que l'on donne le brassard à Mbia, mais en terme d'égo il n'a rien à envier à Eto'o ou à Alex Song !!! et je me demande ce que ça va devenir s'il signe dans un très grand club comme le Réal, ou le Barcà , ou même le Bayern qui le piste....
Déjà à Marseille cette année il avait commencé à faire des bouderies avant que Didier Deschamps ne le calme.
Pour moi ce serait déshabillé Pierre pour habillé Paul, on ne peut pas fuir indéfiniment cette responsabilité d'avoir de la poigne dans l'encadrement des lions, car plus que jamais, les lions auront dans leur effectif des joueurs de grand club qui est synonyme de guerre des égos (la France en sait quelque chose aujourd'hui).
Je veux bien que l'on donne le brassard à Mbia, mais en terme d'égo il n'a rien à envier à Eto'o ou à Alex Song !!! et je me demande ce que ça va devenir s'il signe dans un très grand club comme le Réal, ou le Barcà , ou même le Bayern qui le piste....
Déjà à Marseille cette année il avait commencé à faire des bouderies avant que Didier Deschamps ne le calme.
Pour moi ce serait déshabillé Pierre pour habillé Paul, on ne peut pas fuir indéfiniment cette responsabilité d'avoir de la poigne dans l'encadrement des lions, car plus que jamais, les lions auront dans leur effectif des joueurs de grand club qui est synonyme de guerre des égos (la France en sait quelque chose aujourd'hui).

