Lipillott(Berlin) (Allemagne) le 28/06/2010 Ã 10:41
Je l'avais déjà dit depuis hier;pour moi, il faut donner le brassard de capitaine à MBIA;ETOO n'est pas à la hauteur;encore moins A SONG.
Je l'avais déjà dit depuis hier;pour moi, il faut donner le brassard de capitaine à MBIA;ETOO n'est pas à la hauteur;encore moins A SONG.

