PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 28 juin 2010 à 9h55
@ Tous arretez de chialer, c'est passe , c'est une phase de transition, ceux qui comprennent savent de quoi je parle, demain est un autre jour, nous avons atteind la fin d'un cycle negatif, pollue par les politiques, c'est maintenant que nous allons reconstruire, et les vrais gens seront la. moi je suis heureux de voire ce qui va se passer au CMR bientot. Le CMR que les OUM ont predit c'est pour bientot les gars, desolee la maillonaise ne pouvaient pas prendre, mme avec tout cet argent de Biya,
lui meme Biya sait que c'est fini. bientot le moment...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist