@ Tous arretez de chialer, c'est passe , c'est une phase de transition, ceux qui comprennent savent de quoi je parle, demain est un autre jour, nous avons atteind la fin d'un cycle negatif, pollue par les politiques, c'est maintenant que nous allons reconstruire, et les vrais gens seront la. moi je suis heureux de voire ce qui va se passer au CMR bientot. Le CMR que les OUM ont predit c'est pour bientot les gars, desolee la maillonaise ne pouvaient pas prendre, mme avec tout cet argent de Biya,
lui meme Biya sait que c'est fini. bientot le moment...
lui meme Biya sait que c'est fini. bientot le moment...

