Mudo (France) le 28/06/2010 Ã 09:58
C'est justement cette attitude qu'il ne faut soutenir;le fait de dire qu'on n'est pas un pays normal, ne fait pas bouger les choses.Je ne vois pas pourquoi on devrait solliciter l'avis d'un joueur pour le choix d'un coach; comme si le joueur s'auto-sélectionnait et qu'il était donc sûr d'être toujours là .
C'est justement cette attitude qu'il ne faut soutenir;le fait de dire qu'on n'est pas un pays normal, ne fait pas bouger les choses.Je ne vois pas pourquoi on devrait solliciter l'avis d'un joueur pour le choix d'un coach; comme si le joueur s'auto-sélectionnait et qu'il était donc sûr d'être toujours là .

