@ Dongiovanni
je t'ai parle de la France parce qu'ils sont ds le meme fiasco que ns raison pour laquelle je t'ai demande si Bachelot et le president de la fff se sont remis en question??? alors garde moi tes Beninois de cote si ta democratie se refere au benin tant mieux pour toi.. moi je n'en connais aucune democratie au monde ou les fonctionnaires viendront critiquer ouvertement leur patrons pour que tu dises que Linus ne sait pas remis en question..toi a la place de Linus tu eccorcherais tes patrons n'est ce pas...
je t'ai parle de la France parce qu'ils sont ds le meme fiasco que ns raison pour laquelle je t'ai demande si Bachelot et le president de la fff se sont remis en question??? alors garde moi tes Beninois de cote si ta democratie se refere au benin tant mieux pour toi.. moi je n'en connais aucune democratie au monde ou les fonctionnaires viendront critiquer ouvertement leur patrons pour que tu dises que Linus ne sait pas remis en question..toi a la place de Linus tu eccorcherais tes patrons n'est ce pas...

