PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 28 juin 2010 à 8h55
@ Dongiovanni

je t'ai parle de la France parce qu'ils sont ds le meme fiasco que ns raison pour laquelle je t'ai demande si Bachelot et le president de la fff se sont remis en question??? alors garde moi tes Beninois de cote si ta democratie se refere au benin tant mieux pour toi.. moi je n'en connais aucune democratie au monde ou les fonctionnaires viendront critiquer ouvertement leur patrons pour que tu dises que Linus ne sait pas remis en question..toi a la place de Linus tu eccorcherais tes patrons n'est ce pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist