PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 28 juin 2010 à 8h30
@tous:
je sais que ici c'est le toli et que ce qui importe ce sont les provocations et les débats sans objectifs véritables.
Mais, j'ose espérer que chacun ici a lu l'interview de bell et écouté linus Fouda et jean lambert nang.
1. Sur quelles bases réelles reposent notre football? hier vous avez vu mexicains, argentins, ghanéens...qui jouent ensemble depuis les cadets, avec 3 ou 4 joueurs d'expérience au milieu du groupe. Le cameroun avait-il une equipe au mondial?
La vérité est que Pfister et ces acolytes du ministère avaient planifié d'aller au mondial avec l'equipe suivante: kameni-njitap-bikey-song-BAE-mbami-song-makoun-mbia-etoo-webo, puis quelques bouches trous qui devaient cirer le banc. Nkoulou n'aurait jamais pu entrer dans cette equipe, et encore moins un aboubacar vincent.
On a vu song 1 mn avec Robben....que quelqu'un ose encore ici nous dire qu'il méritait d'aller au mondial.
2. Les magouilleurs ont organise les états généraux du football avant le mondial, car ils s'attendaient à cette débacle. exigeons d'eux qu'ils fassent ce qu'ils ont dit.
Notre football est au niveau zero. Il est temps de tout rebatir.
- Ceux qui ont dirigé depuis 12 ans la fecafoot, savent qu'ils ont fait leur maximun. Il est temps de céder la place pour d'autres idées, et une nouvelle impulsion.
- Il faut que cette fédération se donne les moyens de payer elle même l'entraineur national. C'est ce qui se fait dans tous les grands pays de football.
- Nous voulons une programmation sur 4 ans, avec tous les ans 3 ou 4 matchs amicaux de haut niveau, pour juger réellement de la valeur de l'equipe. Imaginez un peu qu'entre 2006 et 2008, on ai joué contre l'argentine, le mexique , la france, le mexique, l'angleterre...etc. Croyez-vous que quelqu'un ne se serait pas apercu que rigo song est définitivement dépassé? On a attendu les 2 fessées de l'egypte en 2008 pour commencé a comprendre, puis on a fermé les yeux. et on a joué contre la guinée equatoriale, la tanzanie, le cap-vert, le gabon, le togo...et nous voila admiratif des tacles de song, prit de vitesse qui rattrape le coup au dernier moment. On a tout fait pour dire ici, que nous ne jouons pas de matchs amicuax de haut niveau.
Faisons le bilan de ces matchs amicaux de haut niveau ces 4 dernières années, vous verez que les résultats du mondial etatient déja présents:
- Hollande -cameroun: 1-0
- Autriche- cameroun 0-2
-Japon- Cameroun: 2-0
- Italie- cameroun : 0-0 (un non match et beaucoup d'occasions ratées par les italiens)
- Slo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist