PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 28 juin 2010 à 8h14
@ Dongiovanni

ds quel republic as tu vu un fonctionnaire critiquer son gouvernement..Bachelot a t elle assume une part de responsabilite ds le fiasco francais?? je ne supporte pas le gouvernement du buveur de sang d'etoudi mais je dis quand meme que c'est grave si entre joueur ca tourne a la moquerie lorsque ceux qui sont au terrain se prennent un but..moi je suis d'accord avec Linus que des tetes tombent en commencant par le soi disant capitaine suivi du crancrelat de A song..c'est inadmissible que le cameroun se fasse humilier de a sorte par des vaux rien et le sorcier d'etoudi laisse faire. etoo et sa bande merite le cachot...c'est ds des occasion comme ca que ce connard de biya doit ns montrer qu'il lui reste encore un tt petit peu d'autorite..Mobutu ds ses beaux jours n'allais jamais laisser passer une occas comme ca pour taper sa cane sur la table..c'est fou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist