Sincèrement, je pense que votre Éto'o national n a pas l étoffe d un capitaine, voilà pourquoi moi j ai du respect pour Song Bahanag, en combien d'années (je ne sais pas) au poste de capitaine, aviez-vous déjà entendu des problèmes de rixes entre les joueurs? non, comme Linus disait, des enfants-joueurs avec des égos sur-dimensionés vraiment j'ai trop mal au coeur, les gens s'amusent et puis l'argent des gens tombe comme ça, gratis, cet argent pour lequel la majorité de la population active a du travailler ... franchement, si vous les joueurs vous n en avaez que pour vos clubs, ben, foutez nous la paix et dites simplement que vous pouvez pas jouer, au moins ça nous évite et à la république de dépenser de l argent et aux supporters d avoir des sensations fortes qui peuvent provoquer des AVC .. et pour rien même ..... tchiiiiiiiip

