PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
énig matik énig matik de Montréal a écrit le 28 juin 2010 à 8h07
Sincèrement, je pense que votre Éto'o national n a pas l étoffe d un capitaine, voilà pourquoi moi j ai du respect pour Song Bahanag, en combien d'années (je ne sais pas) au poste de capitaine, aviez-vous déjà entendu des problèmes de rixes entre les joueurs? non, comme Linus disait, des enfants-joueurs avec des égos sur-dimensionés vraiment j'ai trop mal au coeur, les gens s'amusent et puis l'argent des gens tombe comme ça, gratis, cet argent pour lequel la majorité de la population active a du travailler ... franchement, si vous les joueurs vous n en avaez que pour vos clubs, ben, foutez nous la paix et dites simplement que vous pouvez pas jouer, au moins ça nous évite et à la république de dépenser de l argent et aux supporters d avoir des sensations fortes qui peuvent provoquer des AVC .. et pour rien même ..... tchiiiiiiiip
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist