@Mvog Mbi le 25/06/2010 Ã 17:27 (qui aime bien ...)
Je suis né à Dla, j'ai grandi à Ydé, j'ai une tante Babimbi, des cousins Ewodi, un ami à Moré et une go bam's. Tiens, un pot à "Bérouth" que j'ai failli oublier. Tu vas me mettre où?
Je suis né à Dla, j'ai grandi à Ydé, j'ai une tante Babimbi, des cousins Ewodi, un ami à Moré et une go bam's. Tiens, un pot à "Bérouth" que j'ai failli oublier. Tu vas me mettre où?

