2all
J'ai découvert Linus Pascal Fouda, il ne m'a rien apporté de nouveau. Son discours était désordonné, ses phrases dispatchés sans aucune cohérence, si ce n'est que c'est la faute à certains joueurs. Une façon de se dédouaner de cet échec, lui qui faisait partie de la délégation et qui ne s'est pas remis une fois en question dans la vidéo!!
C'est facile de dire que les têtes des joueurs vont tomber et prendre l'exemple de Nicolas Anelka! Au bout d'un moment, il faut aller jusqu'au fond des problèmes et ne pas rester que sur la performance des joueurs!
D'ailleurs, dans cette émission de 7 ou 8 personnes, à part peut-être deux d'entre eux, personne n' a osé vraiment critiquer la délégation ou la fédération. C'est là ou je vois que nous sommes bien une république bananière! Mais tant qu'on ose pas critiquer les politiques et les instances ouvertement (un peu comme le fait un Bell), on avancera beaucoup moins vite! Je constate que la presse écrite Camerounaise est en avance par rapport à la CRTV!!
Je sais que c'est pas facile de dire çà , je ne suis pas au Cameroun!! Mais cela n'empêche pas de contribuer! Cette vidéo ne m'apprend rien! Les joueurs ont fait-çi, les joueurs ont fait ça, patati, c'est ça qui va nous faire avancer?! Dans ce cas, sélectionnons donc des joueurs sans caractères béni-oui-oui et voyons si on gagne tous les matchs!
A entendre les propos de Fouda, je comprend très vite pourquoi ça manque d'autorité et de poigne dans l'encadrement de cette sélection.
J'ai découvert Linus Pascal Fouda, il ne m'a rien apporté de nouveau. Son discours était désordonné, ses phrases dispatchés sans aucune cohérence, si ce n'est que c'est la faute à certains joueurs. Une façon de se dédouaner de cet échec, lui qui faisait partie de la délégation et qui ne s'est pas remis une fois en question dans la vidéo!!
C'est facile de dire que les têtes des joueurs vont tomber et prendre l'exemple de Nicolas Anelka! Au bout d'un moment, il faut aller jusqu'au fond des problèmes et ne pas rester que sur la performance des joueurs!
D'ailleurs, dans cette émission de 7 ou 8 personnes, à part peut-être deux d'entre eux, personne n' a osé vraiment critiquer la délégation ou la fédération. C'est là ou je vois que nous sommes bien une république bananière! Mais tant qu'on ose pas critiquer les politiques et les instances ouvertement (un peu comme le fait un Bell), on avancera beaucoup moins vite! Je constate que la presse écrite Camerounaise est en avance par rapport à la CRTV!!
Je sais que c'est pas facile de dire çà , je ne suis pas au Cameroun!! Mais cela n'empêche pas de contribuer! Cette vidéo ne m'apprend rien! Les joueurs ont fait-çi, les joueurs ont fait ça, patati, c'est ça qui va nous faire avancer?! Dans ce cas, sélectionnons donc des joueurs sans caractères béni-oui-oui et voyons si on gagne tous les matchs!
A entendre les propos de Fouda, je comprend très vite pourquoi ça manque d'autorité et de poigne dans l'encadrement de cette sélection.

