bravo les ivoiriens, vous avez bien merite, et vous meritez meme mieux. il faut seulement hausser le niveau de foot de l Afrique,( faut faire les kmers qui nous souille en sortant au 1 tour) Bravo les gars, il ira en Allemagne vous voir en 2006.
salut Didier
Parle ta part , je parle ma part.
salut Didier
Parle ta part , je parle ma part.

